lundi 10 août 2015

Jean-Mi reporter (photos et texte de Jean-Mi)

(Le 9 août) Bonne journée aujourd'hui. Hormis le physique. Mon corps n a pas encore compris qu' il n'avait pas le choix. Refuge de Baysselance ce soir ou je bivouac. Vue superbe sur le Vignemale et son glacier. Temps nuageux mais sec. Et ça change tout. Demain je passe le point le plus haut de la gr10 et direction lac de Gaube voir Cauterets si je le sens. Départ 8h20. Arrivée 17h50. Malgré bcp de pauses plutôt bien finalement. 1300 positif 230 négatif. 20,4 km . Photos. Gavarnie.


Franges de Holles


Barrage d'Ossoue.


Ma chambre pas rangée


(Le 10 août) Ce soir je suis à Cauterets. Départ 7 h30 arrivée 16 h 30. 19,4 km dénivelé 150 positif le reste négatif. Beau et chaud et je déteste les gens. Je suis fier de moi j ai pas mis de  coup de baton. Demain les Vieillettes si mon genou accepte. Photo roulette d'Ossoue. Le point le plus haut de la gr. 


Vignemale


Lac de Gaube ou la rue sainte Catherine de Bordeaux. J'hésite tellement y a du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire